Sexyreport






Les chercheurs allemands du Max Planck Institute for Evolutionary Anthropology viennent de faire une découverte qui enlève beaucoup de charme à la rencontre amoureuse. Selon eux, pour faire tomber les filles, rien de tel que de partager un bon morceau de viande, un petit lémurien, par exemple!




Bon! Une précision tout de même : ce conseil, très utile, ne vaut que pour les chimpanzés mâles, dont les femelles en effet copulent plus souvent avec les mâles généreux, qui partagent le produit de leur chasse. Mais n'y a-t-il que les chimpanzés femelles qui copulent plus souvent avec des mâles généreux??






L'étude ne le dit pas, mais on s'en doute ! Et la ressemblance ne s'arrête pas là : elles n'accordent leur faveur que si monsieur fait preuve de générosité régulièrement, preuve au passage que les singes sont capables de se souvenir du passé, de se projeter dans l'avenir et d'adapter en conséquence leur comportement présent!

Alors, Messieurs, si vous vous désespérez de la froideur de votre chérie, délaissez McDonald pour une brasserie et un bon steack : on ne sait jamais...!






Jeu 23 avr 2009 Aucun commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer