Sexyreport

Avis aux amateurs (amatrices) !


C'est la crise pour tout le monde, y compris pour les couples en mal d'enfants qui veulent recourir à l'aide médicale à la procréation assistée. Le leader américain (et peut-être mondial, grace au web...) des banques de sperme, XYTEX International, a donc décidé d'offrir à ses clients des promotions "alléchantes", sans jeu de mots, bien sur! Mais comme dans la grande consommation, la promotion n'est pas valable pour tous les produits : uniquement sur le sperme de donneurs réguliers ou particulièrement productifs (Rocco Siffredi ou Peter North seraient-ils passés par là...) dont la banque va même jusqu'à parler de "surproduction" dans sa dépêche à l'AFP*!!





Quel est le montant de cette promotion?


Et bien l'économie n'est pas négligeable pour le budget familial puisqu'elle peut dépasser 100 dollars. Normalement, une unité de sperme provenant d'un donneur "standard" coûte entre 385 et 585 dollars; avec la promotion, le coût de cette unité passe à 250 dollars avec un plafond de 350 dollars, soit respectivement 135 et 235 dollars d'économisés!




Mieux : la banque du sperme propose un large éventail de donneurs à propos desquels les futurs clients connaîtront tous les détails : santé, loisirs, caractéristiques physiques, aptitudes, personnalité, origine ethnique, éducation...Bref! Tout ce que peuvent se demander les futurs parents.

Si cette promotion, dont les mauvaises langues diront qu'elle reflète le souhait de la banque du sperme pour liquider ses stocks (sans jeu de mots, bien sur), si cette promotion donc n'est que le reflet de l'offre et de la demande, nous serions curieux de savoir ce qu'en pensent les as du marketing, et si ils prévoient par exemple l'achat "coup de coeur" ("tu veux un glaçon Xytex, chérie?"), voire de nouvelles promotions du style "des quadruplés pour le prix de jumeaux", ou bien pour les USA "Un mormon au prix d'un musulman", ou "un blanc au prix d'un noir" ?? Il faut en effet savoir que la banque a remplacé les habituels "Conseillers financiers" des autres établissements bancaires par des "Conseillers génétiques" : incroyable, non ??

Les sénateurs démocrates américains après l'approbation du Plan de relance d'Obama


En tout cas, voilà une façon bien particulière de participer au plan de relance de l'économie américaine; au fait, la banque a-t-elle été subventionnée par les milliards de Barak Obama ??


*Source
Dépêche AFP - le 24 mars 2009, 23h59


PS : cet article n'est pas un poisson d'avril à retardement ! L'information est authentique, et c'est la raison pour laquelle nous n'en avons pas parlé mercredi dernier; si vous doutez de notre bonne foi, tapez "promotion sperme USA" dans Google, et vous verrez...

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.



Ven 3 avr 2009 Aucun commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer