Sexyreport



Dans l'esprit de beaucoup d'hommes (et de femmes, aussi ...), la dysfonction érectile est le plus souvent associée au vieillissement. Si l'âge joue effectivement un rôle, ce que l'on appelait autrefois "impuissance" devrait plutôt être considérée comme un signe précurseur, voire un indicateur de maladies sous-jacentes comme le diabète, l'obésité ou les dyslipidémies (anomalies dans le métabolisme des graisses).

Selon une étude internationale*  réalisée par le laboratoire Bayer Schering Pharma, près de 50% des hommes qui présentent des maladies sous-jacentes en même temps que des troubles de l'érection ne savent pas que les deux problèmes pouvaient être liés. Et 70% ont dit qu'ils auraient consulté plus tôt leur médecin s'ils avaient eu connaissance de ce lien.

Du reste, la crainte d'avoir une maladie qui peut provoquer des troubles de l'érection est un des facteurs les plus importants pour amener les gens à consulter.




Maintenant, Messieurs, vous êtes prévenus : si vous avez des pannes un peu trop fréquentes, songez que cela peut être la conséquence d'autres maladies  que vous ne pensiez pas avoir contractées jusqu'à lors.

Précision utile : en dehors des contre- indications du médicament, sachez que même si vous avez des maladies sous-jacentes, rien ne vous empêche de prendre une petite pilule bleue, par exemple,  pour vous aider à bander!!



*Etude "Men with ED and underlying conditions"


Et pour dédramatiser, voici quelques images qui, je l'espère, vous feront sourire :





























Mer 25 mar 2009 Aucun commentaire