Sexyreport

---- Suite de la partie I ----




Comme indiqué dans la première partie de l'article, Annette a toujours refusé les scènes de bondage, de violence, de sodomies ou d'éjaculations faciales car elle considérait que cela dégraderait son image, et celle de la femme en général. Elle a même refusé le premier rôle dans le film de Joe Dante "The howling" en 1981 (qu'elle aurait joué avec John Carradine et Patrick Macnee, de la série "Chapeau melon et bottes de cuir") car le film lui semblait trop violent; elle était alors au firmament de sa gloire, et les féministes se sont empressées de la "récupérer" comme exemple pour illustrer qu'une femme peut très bien rèussir dans un milieu d'hommes en imposant ses points de vue.

Quelques années plus tard, en 1984, elle sera en en compétition avec Melanie Griffith pour le rôle principal de "Body double", mais malheureusement c'est cette dernière qui l'obtiendra; bonne joueuse, Annete Haven la conseillera pour son rôle, et la doublera pour les scènes érotiques... mais c'est Mélanie Griffith qui sera récompensée par un Oscar!

Après avoir encore tourné une quinzaine de films, elle se retire du business à la fin des années 80, en pleine gloire, après une longue carrière de plus de 15 ans de succès ininterrompu, et en entrant de son vivant dans le panthéon des légendes du film X. Elle vit aujourd'hui à Mill Valley avec son mari, en Californie. A noter qu'environ 150 films sont encore disponibles aujourd'hui avec "Annette Haven" au générique (incluant les compilations)  et cela, quelques 20 années après son départ en retraite.





Sexyreport, toujours sous le charme de la belle Annette Haven, a pu ramener dans ses bagages de Californie une interview de la star, dans laquelle elle répond à une question fondamentale: "comment faire une fellation d'enfer"? Je peux vous dire que non seulement elle ne fait pas ses 55 ans, mais qu'en plus, sa façon gourmande d'en parler est terriblement excitante...!! A dire vrai, il est évident que la belle Annette Haven aimait le sexe, et l'aime toujours aussi voluptueusement.





Cette interview paraîtra vendredi en anglais (pour les anglophones impatients), puis lundi prochain 23 février en français; elle sera bien sur illustrée de nombreuses photos d'Annette Haven.




---- Fin de la partie II ----



Merci de cliquer sur le lien IMDB ci-dessous pour consulter sa filmographie ...




... et de cliquer sur les appareils-photos ci-dessous pour découvrir les quelques 500 photos que Sexyreport a sélectionnées pour vous (attention : il y a 2 albums):



Mer 18 fév 2009 Aucun commentaire