Sexyreport



Phoenix Ray est une artiste bien connue dans le milieu des films pour adultes : elle a commencé sa carrière en l'an 2000, agée tout juste de 19 ans. Bien qu'elle soit née en Allemagne, Phoenix est de nationalité américaine, avec un look typiquement californien, mais ... naturel; dans son cas, pas de chirurgie ! C'est le magazine Hustler qui l'a découverte, et elle a tourné depuis 1981 une petite centaine de films, soit environ 1 par mois en moyenne. A noter que la belle est créditée dans plus de 140 films ou DVD car elle figure très souvent dans des compilations où ses talents dans la fellation font merveille!




Bien qu'elle adore les fellations et les éjaculations faciales, elle s'est toujours refusée à faire de l'anal, ce qui est devenu un comportement plutôt rare dans le business du porno (et ... même dans le business tout court - lol !!); avec elle, donc, pas de sodo et encore moins de double-pénétration : la belle s'y refuse catégoriquement !





En revanche, elle s'est bien sur aventurée dans des scènes lesbiennes, des scènes interraciales (un gros sexe ne lui fait pas peur...), et même dans les scènes d'urologie à plusieurs reprises, ce qui n'est pas courant. Toujours en activité en 2008, le volcan Phoenix Ray ne semble pas prêt de s'éteindre ... !

La scène ci-dessous est une scène d'anthologie d'une version déjantée de Startrek, que je vous laisse découvrir tout de suite (attention : une fois n'est pas coutume, l'extrait fait 20 minutes et 150 Mo si vous le téléchargez):





Si vous voulez consulter la filmographie de Phoenix Ray, merci de cliquer sur le logo ci-dessous :



Et si vous voulez voir le super album photos que Sexyreport lui a consacré (plusieurs centaines de photos...), vous n'avez qu'à cliquer sur l'appareil-photo ci-dessous :







Ven 13 fév 2009 Aucun commentaire