Sexyreport




J'entends déjà les mauvaises langues qui diront "Mais OUI! Tout le monde le sait depuis longtemps", ou bien "Encore un site de rigolos en mal de (faux) scoops" , etc, etc...!

A ceux là je réponds simplement que si beaucoup de gens savent que Catherine Ringer a fait des films X, peu en ont vu et ont pu apprécier ses performances dans le X car elle avait déjà arrêté de tourner des films pour adultes lorsque Rita Mitsouko a fait son "hénaurme" premier succès "Marcia Baila" en 1981.

Et pourtant...





Née en 1957, C
atherine Ringer a donc fait des films hard entre 1976 et 1979 dont la plus grande partie est sortie fort opportunément après 1981 avec le succès de Marcia Baila! En tout, elle aura tourné une bonne dizaine de films X dont les titres font un peu sourire aujourd'hui : "Body Love" (1977), "Poker Partouze" (1979), "Provinciales en chaleur" (1981) ou "Petits trous vierges à explorer" (1984), par exemple. Elle a cependant ouvert la voie à de nombreuses hardeuses par son avidité de sexe à l'écran, son exubérance, son exploration de la sexualité dans tous les domaines, y compris l'urologie, et ses performances anales ou orales, anales et orales  devrais-je écrire. Elle a même prouvé avec Rita Mitsouko qu'elle était aussi bonne à l'écrit puisque la parolière, c'était elle!

Si la qualité d'images était au rendez-vous, les séquences hard qu'elle a tournées pourraient illustrer un film d'aujourd'hui sans problème, et encore entendrait-on dire certainement que Catherine Ringer est une hardeuse  un peu extrême... c'est dire!!

Les photos hard de cette époque sont devenues rares sur le web (celles de très bonne qualité, en tout cas), et les films, si on les trouvait facilement dans les années 80, sont aujourd'hui également des raretés.

En hommage à celle qui fut vraiment en avance sur son temps, bien avant les productions gonzos américaines pures et dures et les performances très hard que l'on demande aujourd'hui aux actrices, Sexyreport a rassemblé un certain nombre de photos dans un album qui est tout entier consacré à  la Catherine Ringer d'avant Rita Mitsouko, ainsi que quelques clips pour satisfaire ceux qui préfèrent le mouvement à la raie sur image (je sais : le jeu de mot est facile!!).

Le premier extrait v
ient du film "La fessée", qui date de 1976 et qui est son premier film X (d'après sa filmographie); elle a tourné ce film sous le psudonyme d'Yvette Lemercier :





Le second extrait vient du film "Poker show", aussi appelé "Poker Partouze" et daterait de 1979/1980 :






Si vous voulez davantage d'informations sur sa filmographie, vous devrez cliquer sur le lien IMDB ci-dessous :




Si vous voulez découvrir l'album photo que Sexyreport a concocté pour Catherine Ringer, incluant des photos très dénudées et hard, merci de cliquer sur l'appareil-photo ci-dessous :





Enfin, pour découvrir les nombreux clips vidéos dénudés de vos people préférées, il vous faudra cliquer sur le lien ENTER ci-dessous :






Lun 19 jan 2009 Aucun commentaire