Sexyreport



Carey Lowell est une actrice américaine née à New-York en 1961, qui a plusieurs particularités : elle a commencé sa carrière assez jeune grace au mannequinat pour notamment Ralph Loren et Calvin Klein. Son entrée dans le septième art est plus tardive puisque son premier film date de 1986 : elle avait alors 25 ans.




Quatre films plus tard, elle est retenue pour faire partie du club très fermé des JBG (James Bond Girls) en tenant le rôle de Pam Bouvier aux cotés de Timothy Dalton dans "Permis de tuer" (1989).




Troisième particularité : un événement particulier l'attend dans sa vie en 2002 puisqu'elle épouse cette année là un des sex-symbol du cinéma outre atlantique, Richard Gere, avec qui elle avait eu un fils en 2000; le seul prénom  de ce dernier pourrait lui permettre de figurer sur le livre des records : Homer James Jigme ! Pour un peu, on se croirait dans les dessins animés des Simsons!!




Enfin, et c'est ce qui lui vaut d'être dans ces colonnes, entre 1996 et 2001, elle tient le rôle de Jamie Ross dans "New-York Unité Spéciale" pendant 49 épisodes. Elle rempilera d'ailleurs en 2005 pour deux épisodes supplémentaires de la série en devenant juge. Sa participation à cette série TV lui a valu d'être nominée quatre fois entre 1997 et 2000 comme meilleur acteur d'une série dramatique; hélas, cette quadruple nomination ne se concrétisera pas par un Oscar... en tout cas pour le moment.


Le premier extrait que je vous propose est un florilège des interventions les plus sexy qu'elle a faite dans "Permis de tuer", le James Bond avec Timothy Dalton :




Les deux extraits suivant proviennent du film "The Guardian" (1990), de William Friedkin, qui est par exemple l'auteur de "L'exorciste" ou de "The French Connection" ; ce que l'on peut dire en regardant ces extraits, c'est que l'ami Richard Gere ne doit pas s'embêter au lit avec la belle C
arey Lowell... :




 



Si vous souhaitez consulter la filmographie de Carey Lowell, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :



Et si vous souhaitez voir ou télécharger gratuitement d'autres clips de vos vedettes préférées sur les pages vidéos de Sexyreport, il faut cliquer sur le lien ENTER ci-dessous:



Enfin, si vous voulez voir les photos de Carey Lowell nue, il vous faudra cliquer sur l'appareil-photo ci-dessous :






Lun 15 déc 2008 Aucun commentaire