Sexyreport

Il arrive parfois que dans l'action, ou suite à un coup de vent, un problème technique ou encore à cause d'une position un peu osée avec un décolleté profond, une actrice ou une "people" laisse apercevoir un sein ou une petite culotte. Il arrive aussi que l'on puisse s'apercevoir ... qu'elle ne porte pas de petite culotte!

Les anglo-saxons appellent ces photos des "Ooops", "nipslips" (sein apparent), "thongs" (string qui dépasse), des "See through" ou "Cthru" (seins ou bassin visibles à travers les habits), "Upskirts" (jupe relevée laissant apercevoir...), etc..., sans compter les photos de paparazzis et les photos volées!

<
Je vous propose de commencer cette série de 8 articles par les "Ooops" de vos célébrités préférées; les prochains articles traiteront des "Thongs", des "See Through", des "upskirts" , des paparazzis, des "Ass", des photos volées (avec de superbes images XX de vedettes inattendues) et ... des baisers célèbres entre femmes : tout un programme !
En attendant cela, voici le top 50 des Oooops :









Il vous reste encore une cinquantaine de photos à découvrir dans l'album que Sexyreport vous a concocté en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous :

Et toujours les pages vidéos gratuites de Sexyreport pour retrouver vos actrice préférées en cliquant sur le lien ENTER ci-dessous :

Ven 5 déc 2008
Aucun commentaire