Sexyreport



Pour commencer la semaine, voici une nouvelle médicale
qui va peut-être en surprendre plus d'un, voire plus d'une :
L'IMPUISSANCE N'EXISTE PLUS !
C'est en tout cas une première médicale très inattendue : on éradique une pathologie ... en supprimant son nom du vocabulaire médical, un peu comme si on disait tout d'un coup que l'on opérait plus de l'appendicite (et que l'on ne pratiquait dorénavant que des appendicectomies)!

L'impuissance n'existe donc plus : elle est remplacée par la dysfonction érectile, terme beaucoup plus savant que les américains ont su imposer progressivement à l'ensemble du monde ("Erectile Dysfunction", ou "E.D." aux USA), et auquel l'urologie française n'a hélas! pas su résister!


Ces traitements par injection intracaverneuse sont cependant élitistes : les patients qui tremblent, ou ceux qui sont obèses, ne peuvent pas les utiliser, de même que ceux qui ont la phobie des piqûres .

Remarquez, pour ces patients là, il reste un excellent traitement oral connu depuis l'antiquité : la fellation !!!
Plus sérieusement, l'avenir semble appartenir maintenant au spray nasal, qui mettra tout le monde d'accord par sa facilité d'emploi, et son action immédiate sur une hormone centrale; attention cependant, si j'ai parlé de spray nasal, je n'ai pas dit qu'il fallait sniffer de la coke, ainsi que certains le font pour obtenir une érection "imperturbable" !!!
Pour terminer ce bref "Carton rouge à l'impuissance qui n'existe plus," je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une pub sur le Viagra, qui a été réalisée à destination des pays musulmans : comme ce genre de sujet fâche un peu les autorités religieuses, les créatifs en pub ont été sollicités pour faire passer le message, et ça donne ceci :
Pas mal, non??
Lun 6 oct 2008
Aucun commentaire