Sexyreport





Lili Rush, jouée par Kathryn Morris dans la série "Cold Case", est une vraie teigneuse avec un visage d'ange! Elle ne lâche jamais une piste tant qu'elle n'est pas au bout de celle-ci, et tant qu'elle n'a pas mis la main sur le coupable, tout ceci avec une douceur sur son visage qui la rend accessible à l'émotion et aux sentiments, à la différence de nombreux personnages féminins des séries américaines.


La fin de chaque épisode est d'ailleurs très particulière, avec une ambiance étrange où les revenants se mélangent avec le présent, les victimes avec leurs bourreaux, bref! Un schéma bien rôdé qui est superbement mis en valeur par la seule femme policier que l'on voit au lit, seule ou éventuellement avec un homme et toujours avec son chat!

Kathryn Morris fait très sérieuse, et on ne l'imagine pas facilement en sous vêtements agenouillée sur un lit face à un homme, n'est-ce pas?

C'est pourtant ce qu'elle a fait dans un téléfilm datant de 2001, "Mind of the married man", tourné bien sur avant le succès de la série "Cold Case"! Je ne vous fais pas plus attendre : voici l'extrait...

  Mode d'emploi des vidéos SEXYREPORT :

1/cliquez sur la flèche bleue pour démarrer la lecture
2/après quelques secondes d'un message publicitaire, une flèche verte apparaît
3/cliquez de nouveau sur cette flèche verte, et la lecture de la vidéo commence






Bon! C'est court, comme on dit, mais c'était inattendu, n'est-ce pas?
Apparemment, Kathryn Morris n'aurait pas tourné d'autres films (ou bouts de films) un peu sexy comme cet extrait que vous venez de voir, mais la vie réserve des surprises, et l'histoire montre que finalement personne n'est vraiment à l'abris de voir résurgir de vieilles photos, ou de vieilles participations à des films un peu limites, souvent tournés au début de la carrière de ces actrices ou acteurs.



Si vous voulez voir l'album photos de Kathryn Morris, vous pouvez cliquer sur ce lien, et si vous voulez consulter sa filmographie, cliquez sur celui-ci.



Biographie de Kathryn MORRIS
Jeu 9 oct 2008 Aucun commentaire