Sexyreport



Non, ne souriez pas, c'est vrai et c'est même pire. Les ligues de vertu, qui ne veulent pas perdre la leur, ont beau s'époumoner, rien n'y fait, le train d'enfer de la porno est en marche et ne s'arrêtera plus. Dis moi comment tu baises, je te dirai qui tu es. Au fait, à quel groupe appartenez vous, ou quel groupe choisiriez vous ? car il y le choix... Petit échantillon des spécialités :

Les Scopophiles
dont l'excitation est produite par le sens de la vue.

Les Fétichistes
et Poly-Fétichistes (très proches des sados-masos) qui apprécient plutôt la théâtralité. Selon le dictionnaire, le fétichisme est "une anomalie sexuelle consistant à lier la jouissance à la vue et au toucher d'objet déterminés" exemples : des femmes ou des hommes jouissent en regardant le slip de Stallone ou de Madona....

L'Exhibitionnisme
strip-tease volontaire qui met l'acteur en transes et en jouissance .

Le Voyeurisme
, c'est le contraire de l'autre.

L'Ecolo sexe
, c'est les galipettes dans la nature (mais à l'abri des fourmilières)

Le Mélangisme
, l'Echangisme, quand on ne sait plus qui est qui et qui fait quoi.

L'Instant sex
, la drague éclair pour baiser éclair. Exemple, une fille va monter l'excalier de l'immeuble. Tu dois la draguer et la baiser avant qu'elle atteigne le 1er étage. Un façon comme une autre d'atteindre le 7ème ciel avec un cocotte minute.

Les Sados Masos
, avec leur "jeux" et leur mise en scène, très cérébraux, de domination et de soumission genre dis donc ! qui fait la loi ici ? exactement comme dans un couple normal.

Les Gothiques
, proches de la New Wave, ils gravitent autour du mouvement Alien Nation

La Zoophilie
, mieux que la SPA, le chien-chien à sa mémère vous fera baver de plaisir.

Pour les langoureux, vous avez les massages : Thaïlandais, ou Californiens. Je ne connais pas la différence.


Voilà quelques exemples, mais il y en a d'autres, bien sûr, car il en faut pour tous les goûts. Tous ces groupes ont leurs lieux de rencontre, leurs boutiques, leurs sites internet, ....

Tous ont trouvé sur le NET un espace, pas si virtuel que ça, pour exprimer leurs fantasmes et leurs névroses, et menacent, à brève échéance, par leur déchaînement sans contrôle de faire exploser les moeurs.

Je remercie le ciel de n'avoir pas eu de fille et l'idée qu'une gamine de 15 ans aujourd'hui puisse être familière peut être pas de ces pratiques, mais au moins de leur existence est inacceptable. C'est dangereux pour les plus jeunes qui regardent et regarderont INTERNET, et c'est pour cette raison que je pousse un coup de gueule !
Mer 28 mai 2008 Aucun commentaire