Sexyreport

Auparavant, la cosmétique ne se préoccupait que de diminuer les ride, ou d'éclaircir le teint... mais depuis quelques temps, les lèvres "deviennent pleines et épanouies", la peau "vibrante", bref! la communication se fait dans un registre nettement plus coquin.
On parlait déjà beaucoup depuis quelques temps des "repulpeurs" de lèvres qui vous font une bouche "air-bag" en quelques secondes grace à des substances actives provoquant un gonflement éphémère de la muqueuse ... mais on n'avait pas tout vu :


Connaissez-vous l'un des best-sellers de Sephora pendant les fêtes de Noel?



Le canard ! Adorable vibreur-masseur reédité chaque année avec un nouveau look, il s'en est vendu 12.000 exemplaires en 2007! La plupart du temps cadeau clin d'oeil à une soeur ou une tante un peu guindée, il n'en est pas moins évocateur des nouvelles moeurs de nos compatriotes. Comme le mettait en avant la grande enquête sur la sexualité des français dont nous avons déjà parlé dans ces colonnes, le comportemen des femmes se rapproche de plus en plus de celui des hommes : nombre plus important de partenaires, pratiques sexuelles plus coquines, et les gadgets pour pimenter la vie amoureuse...! D'ailleurs, une cosmétique spécialisée s'est carrément dévelopée, initiée par des marques de lingerie coquine ou de sex toys.

En tout cas, les grandes marques non seulement y croient, mais sont supportives : Sephora lance le 1er juillet deux marques spécialistes : l'américaine JimmyJane, et la française YESforLOV ! Et ils annoncent une animation "hot, hot, hot" dans leurs points de vente (sic) : c'est une date à retenir, n'est-ce pas, ne serait-ce que par curiosité...!
Mer 14 mai 2008
Aucun commentaire