Sexyreport








Carton rouge à la ravissante
Scarlett Johansson
pour la sortie de son premier album aujourd'hui.


Bien qu'elle ait été aidée par de nombreuses personnalités de la musique (c'est un album de reprise des titres de Tom Waits dans lequel le grand David Bowie ... fait les choeurs!!), l'album intitulé "Anywhere I Lay My Head" montre une fois de plus que lorsque l'on excelle dans un art (en l'occurence la comédie), on n'y arrive pas forcément dans une autre forme d'expression.

Le clip ci-dessous, Falling Down, est extrait de ce premier album; c'est sur ce morceau que David Bowie pousse la chansonnette, mais si discrètement que l'on ne l'entend pas (il intervient également dans les titres Falling Down et Fannin' Street) !! Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance du clip est étrange, et que la voix planante de l'actrice, qui ne chante pas vraiment sur ce titre, laisse franchement sur sa faim!

Elle, qui déclarait
"Je n'ai aucun point commun avec Lindsay Lohan ou Paris Hilton, même pas en matière de musique ou de mode de vie. Elles ont probablement fait de la musique qui correspond à leur style de vie" , on peut se demander quelle style de vie elle a pour aller avec une musique pareille ... ! Allez-y : je vous laisse vous faire une idée :






Je ne sais pas si ses talents de musicienne vous ont convaincus, mais pour ma part, je reste sensible à son look et ses talents de comédienne .. tant qu'elle ne chante pas !! Vous pouvez cependant écouter d'autres extraits de son album sur son myspace en cliquant sur ce lien. Pour vous régaler, je vous ai préparé un petit album photos de la belle, que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien (attention, certaines photos sont très hot et réservées à un public averti); mais vous pouvez aussi aller voir ses vidéos hot gratuitement (parmi des dizaines d'autres) sur le site video de sexyreport  en cliquant sur ce lien.

Voici ce qui vous attend :



Et n'oubliez pas le lien video de sexyreport :



Biographie de Scarlett JOHANSSON
Lun 19 mai 2008 Aucun commentaire